Lever de soleil à vélo

Samedi 6 février 2021, balade à vélo vers le lever de soleil organisée par Barbara. Un moment magique à partager. 

Départ 6 h 40 à la gare de Sète, direction plage Jalabert sur le lido.

Nous roulerons en gardant les distances de sécurité et dans le respect des consignes sanitaires.
 
Couvrez-vous : il est fortement conseillé – même et surtout pour ceux et celles qui prévoient de rouler de façon sportive – d’avoir avec soi 1 voire 2 (voire 3 !) couches chaudes supplémentaires, pour mieux profiter du moment d’arrêt et contemplation du lever de soleil. Pensez surtout à bien protéger vos extrémités : tête, mains, pieds. Si votre pratique est sportive, vous allez vous réchauffer pendant l’effort, mais pensez à amener des couches à superposer ! Il s’agit du moment le plus froid de la journée (le plus magique aussi) ! Thermos de boissons chaudes vivement conseillés !

Prévoyez le petit déj : tiré du sac, prévoyez croissants, thermos de boissons chaudes, et tout ce qui vous fait plaisir…

Recommandé :
– thermos de boissons chaudes ou son verre (ecocup)
– du gel hydroalcoolique
– éviter le partage des pique-nique.
Le moment des partages insouciants reviendra, donnons-nous toute chance de rester en sécurité totale en partageant juste un moment ensemble.
 
Eclairez-vous : il est indispensable et obligatoire d’avoir un éclairage avant et arrière.

La balade à vélo s’effectue sous la responsabilité individuelle de chacun.e des participant.e.s, dans le respect des consignes sanitaires et des gestes barrières et sera annulée en cas de pluie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.