Balades

Pour le plaisir de se retrouver et de pédaler ensemble, pour (re-)découvrir les itinéraires cyclables autour de Sète, Balaruc, Bouzigues, Loupian, Marseillan, Frontignan, Vic-la-Gardiole, Mireval et au-delà, pour rendre les cyclistes plus visibles dans l’agglomération et faire connaître l’association, nous organisons régulièrement des balades à vélo.

Les balades  ont généralement lieu le premier dimanche de chaque mois. Ces sorties mensuelles sont familiales et faciles (distance moyenne  de 40 km aller-retour), elles sont  ouvertes à toutes et tous et se font au rythme des moins rapides.

Des balades plus longues sont proposées tous les vendredis par des adhérent.e.s de l’association. Egalement ouvertes à toutes et tous, elles sont cependant  destinées aux cyclistes non débutants roulant sur des vélos en bon état ( distance moyenne d’au moins 60 kms).

Nos balades restent dépendantes de la météo (annulation ou modification du parcours possibles en cas de mauvais temps).

Prenez connaissance des conseils pour préparer et encadrer une balade vélo : lire la fiche balade à vélo.

Consultez régulièrement notre site ou contactez-nous pour rester informés !


Vous souhaitez participer à l’organisation des balades, ou voulez nous proposer une destination, un itinéraire ou un thème ? N’hésitez pas à nous contacter.

balade_Frontignan_nov2015

Association pour le développement du vélo autour du bassin de Thau