Venez Fêter La Rue Se Marre ! Dimanche 29 septembre

La Roue libre de Thau est heureuse de vous inviter à venir faire la fête dimanche 29 septembre de 10 h à 22 h… dans la rue Pierre Sémard où est installé notre atelier d’auto-réparation.

La Rue Se Marre est une initiative associative portée par Le 51, la Coop Singulière, le Secours Populaire, Zéro Déchet, l’Espace Citoyen, le SEL, Une Marina Pour qui, Pour quoi ? Sète en transition… et la Roue libre de Thau.  Une belle occasion de se retrouver pour faire la fête (tournage d’un film parodique “Aujourd’hui Sète à nous”, brasucade, cabaret, musique, bal..) et de remercier ainsi les habitants du quartier pour leur hospitalité et leur bienveillance !  

La Roue libre de Thau y tiendra un stand et animera un atelier de réparation et des jeux autour du vélo (course de lenteur, gymkhana…)   

N’hésitez pas à venir aider à la mise en place de la fête

Nous avons besoin d’aide pour le montage (à partir de 7 h) et démontage des installations  (après 22 h)…   Pour vous inscrire sur le créneau et l’activité qui vous convient : c’et ICI 

Vous pouvez également participer en apportant des gâteaux (qui seront vendus 1 euro) ou en confectionnant une tarte sucrée ou salée pour participer au Concours International de Tartes ! (également vendues)