Festival de THAU à Vélo, samedi 20 juillet 2019

Samedi 20 juillet au matin, la Roue libre de Thau vous invite à participer à la convergence cycliste de Sète à Mèze à l’occasion du Festival de Thau.

Nous participerons à la journée-forum organisée par Alternatiba Thau au Village des Rencontres sur le port de Mèze. Six ateliers-rencontres pour échanger sur nos pratiques, nos idées et nos initiatives autour de thèmes comme : Habitat et Énergie / Déchets et recyclage / Agriculture et alimentation / Mobilité / Économie et monnaie / Culture et éducation

Tout savoir en allant sur le site du Festival de Thau.

La balade festive et conviviale est ouverte à toutes et à tous ! La distance de Sète à Mèze est de 19 kilomètres soit 1 h 30 de vélo à un rythme paisible (moyenne de 12 km/h) majoritairement sur des voies protégées.

Convergeons du bassin de Thau à Mèze !

Plusieurs points de ralliement sont proposés le long du parcours afin que les cyclistes des autres communes du bassin de Thau puissent rejoindre la convergence et participer à la journée.

  • 10 h – Départ de Sète place Aristide Briand (kiosque)
  • 10 h 30 – Balaruc les Bains : ancienne gare (Cure Gourmande)
  • 10 h 40 – Croisement piste et D 129 (avant le centre équestre)
  • 11 h – Bouzigues : croisement piste et rue Alfred Bouat
  • 11 h 10 – Loupian intersection avec la D158E4
  • 11 h 30 – arrivée Mèze (place des Tonneliers)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.